Accueil » Destinations » Pattaya » Pattaya : le Miami Beach de Thailande

Pattaya : le Miami Beach de Thailande

Magnifique station balnéaire de Thaïlande, Pattaya attire les foules de touristes tout au long de l'année pour son cadre de vie exceptionnel et ses paysages à couper le souffle. A seulement 147 kilomètres de la capitale Thaïlandaise (Bangkok), cette ville est mondialement connue et tend à devenir le Miami Beach Thaïlandais pour séduire toujours plus visiteurs et leur donner l'envie de dépenser.

La plage de Pattaya en Thailande

La plage de Pattaya en Thailande

Le centre-ville et ses avenues

La beach road à Pattaya

La beach road à Pattaya

Des noms comme Beach Road ou encore Second Road, vous donne l'impression d'être à Miami ? Et bien pas du tout puisqu'il s'agit des noms des deux grandes avenues du centre-ville de Pattaya. Ces deux avenues parallèles sont reliées par des rues perpendiculaires où grouille une population très aisée et étrangère. La Beach Road attire les touristes pour sa ressemblance avec la célèbre Croisette de Cannes avec ses rues remplies de boutiques mais également de restaurants très chics et branchés. La Walking Street, comme son nom l'indique, est la rue piétonne de la ville la plus importante et qui accueille tous les jours un nombre considérable de visiteurs.

Plage, soleil et farniente

Un banana boat sur la plage de Pattaya

Un banana boat sur la plage de Pattaya

Cette station balnéaire a de quoi séduire tous les touristes en quête de fête, de soleil et de farniente mais à moindre coût. En effet, cette destination est beaucoup plus abordable qu'un séjour à Miami et les ressemblances sont saisissantes. Repas au bord d'une mer paradisiaque, hôtel de luxe pour prendre du bon temps, boutiques et restaurants de toutes sortes, Pattaya n'a pas fini de faire parler d'elle et de séduire toujours plus de visiteurs du monde entier.


Note :
Pattaya : le Miami Beach de Thailande
4.9 - 18 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires