Accueil » Destinations » Koh Samui » Cours de Cuisine Thaï à Koh Samui (en français)

Cours de Cuisine Thaï à Koh Samui (en français)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nat, passionnée de cuisine thaïlandaise. Je propose, une activité de cours de cuisine Thaï sur Koh Samui (en français). Vous visiterez un marché local thaï, et je vous ferai découvrir, nos produits et notre cuisine traditionnelle.

cours-de-cuisine-thai-a-koh-samui

Cours de cuisine Thaï à Koh Samui

Voici en détail l'activité que je vous propose :

1. Transport depuis votre hôtel

Je viens vous chercher directement à votre hôtel ou à votre maison et vous emmène visiter un marché local traditionnel thaïlandais. Si vous souhaitez utiliser votre propre moyen de transport, aucun problème, nous fixerons ensemble, le lieu du rendez-vous.

2. Visite du marché local de Bangrak

Vous allez découvrir ici, un des lieux les plus typique de Thaïlande, où se mêle une population traditionnelle et authentique. Ce sera l'occasion de se plonger au cœur de la culture thaïlandaise dont les marchés sont un lieu social très important.

3. Le cours de cuisine Thaï

Lorsque nous aurons terminé notre marché, nous nous dirigerons vers Bophut, où je réside, et nous installerons à la cuisine pour démarrer la préparation des plats thaï. Je vous proposerai la réalisation de 2 à 3 plats au choix. Pour être certaine de vos goûts, nous choisirons ensemble, les recettes thaïlandaises que vous souhaitez apprendre.

4. Dégustation des plats

Après l'effort, le réconfort. Deux possibilités : nous pouvons déguster ensemble les plats réalisés, ou les emporter chez vous, pour les servir à déjeuner ou à dîner avec vos amis.

Voici trois exemples de plats thaïlandais :

5. Transport retour vers votre hôtel

Comme toute bonne chose à une fin, après la dégustation, je vous ramènerai à votre hôtel pour que vous puissiez continuer à savourer délicieusement votre séjour à Koh Samui.

6. Informations

Durée et horaire de l'activité

Cette activité dure de 3 à 4 heures. L'activité démarre en général entre 9h et 10h du matin et se termine entre 12h et 14h. Si l'horaire ou le timing ne convient pas, aucun problème, mentionnez le dans votre demande et nous regarderons pour s'adapter à votre emploi du temps.

Coût de l'activité

Ce cours de cuisine est proposé au prix de 39 euros / 1500 Bath par personne pour un groupe de 3 à 4 personnes et 1900 Bath pour un groupe de deux personnes. Pour une meilleure convivialité et organisation, l'activité se fait en général par petit groupe de 2 à 4 personnes. Si vous êtes plus de 4, veuillez le préciser dans votre demande afin que nous adaptions l'organisation. Si vous êtes seul, précisez-le aussi, je pourrais vous grouper avec d'autres personnes, et s'il n'y a pas d'activité de prévue ou si vous préférez, nous pouvons faire un cours particulier, le prix sera de 2500 Bath.

Mise à jour : 24 mai 2017

7. Réservation

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour réserver votre activité en précisant le jour et l'heure que vous souhaitez. Je vous enverrai par retour de mail la confirmation de votre réservation.

Vous pouvez aussi me contacter par téléphone (+66 9 56 48 36 50 depuis la France, ou 09 56 48 36 50 depuis la Thaïlande).

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Date souhaitée

Nom de l'hôtel

Votre message


Note :
Cours de Cuisine Thaï à Koh Samui (en français)
4.77 - 174 votes

À propos Nat

Bonjour, je m'appelle Nat. Je suis une thaïlandaise mariée à un français depuis presque 10 ans. J'ai une passion pour la cuisine Thaï. Je partage avec vous des recettes thaïlandaises de mon pays. J'espère que ça vous plaira. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires