Accueil » Hôtels recommandés » Phuket » Le Sawasdee village Kata à Phuket : une architecture thaï très poussée

Le Sawasdee village Kata à Phuket : une architecture thaï très poussée

De séjour à Phuket, si l'envie de pénétrer dans un temple se manifeste, alors c'est à l'hôtel Sawasdee village que cela sera mais avec un tas de plus puisqu'ici n'est rien d'autre qu'un hôtel de luxe conçu spécialement pour vous envelopper d'une douce quiétude.

Chambre d'hôtel du Sawasdee Village Kata

Chambre d'hôtel du Sawasdee Village Kata

Appel d'une envoûtante piscine entourée de végétation luxuriante semblable à un jardin tropical, tout respire la sérénité... Plus que du luxe en lui même, c'est le côté artistique omniprésent du sawasdee village kata, chargé en détails et décorations artisanales qui nous rappelle sans cesse le style thaï, ou le rêve devient roi, le temps d'un séjour et d'un souvenir ancré.

Les chutes d'eau, bassins à carpes, les fleurs et les senteurs telles entre autres que la citronnelle, les bambous intégrés au charme désuet d'un passé nous abreuvant d'œuvres d'art, riches de sens et de culture , permettant l'effet d'un total dépaysement transmis par ce cadre unique.

Précieuses boiseries, chambres raffinées, spa, massages, accueil du personnel, style et soin de cet hôtel, tout est là pour mettre nos sens en éveil et retrouver un goût de paradis perdu.

Dieux et déesses thaïlandaises, maîtres de ce temple - hôtel, à dix minutes à pied de Kata plage ne pourront que vous séduire, en vous attendant...

→ Voir les prix et disponibilités de cet hôtel


De séjour à Phuket, si l'envie de pénétrer dans un temple se manifeste, alors c'est à l'hôtel Sawasdee village que cela sera mais avec un tas de plus puisqu'ici n'est rien d'autre qu'un hôtel de luxe conçu spécialement pour vous envelopper d'une douce quiétude. Appel d'une envoûtante piscine entourée de végétation luxuriante semblable à un jardin tropical, tout respire la sérénité... Plus que du luxe en lui même, c'est le côté artistique omniprésent du sawasdee village kata, chargé en détails et décorations artisanales qui nous rappelle sans…

Passage en revue

Le Sawasdee

Résumé : L'architecture de cet hôtel thailandais nous plonge dans l'authentique et dans l'histoire. C'est un lieu chargé d'émotion qui vous plonge dans une atmosphère hors du temps.

Note de l'utilisateur 4.4 ( 1 votes)
0
Note :
Le Sawasdee village Kata à Phuket : une architecture thaï très poussée
4.19 - 21 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires