Sur l'ile de Koh Samui, à un quart d'heure par la route du centre de l'agglomération de Chaweng, le Jungle Club est situé sur un promontoire qui offre une vue superbe sur la baie et les plages de la localité.
La route est un peu raide, un tel site se mérite !
Les chambres ont un agréable volume, et vous y trouverez une télévision à écran plan bien complétée par la bibliothèque de dvd de l'établissement, un réfrigérateur et tout le nécessaire.
Chaque chambre possède un balcon privé, et le panorama est vraiment extraordinaire.
Un restaurant propose une cuisine européenne et thaïlandaise, et ici l'on est immergé dans la jungle...ou dans la piscine à débordement sublime qui donne l'impression de plonger littéralement dans la baie.
Un spa très agréable est également disponible. L'architecture ne fait pas dans le tape-à-l'oeil est s'adapte bien à son cadre de verdure , avec une place privilégiée au bois pour de très belles terrasses où il fait bon prendre son temps.
Le Jungle Club est un établissement de charme qui fera la joie de tous ceux qui ont envie de délaisser la côte et sa fréquentation pour trouver un peu de tranquillité et d'authenticité en prenant (un peu) de recul et de hauteur.
N'hésitez pas à aller y prendre un verre dans l'après-midi ou le soir, c'est une activité sympa qui permet de découvrir l'ile de Koh Samui sur ses hauteurs.
Passage en revue
Jungle Club
Résumé : Perché en haut de la montagne au coeur de la jungle, cet hôtel est un morceau de paradis dans un écrin de nature. La vue de la baie, la piscine et le restaurant vous feront passer un excellent moment ou séjour.