Accueil » Destinations » Koh Samui » Prendre un verre au Continental hotel de Koh Samui devant le coucher de soleil

Prendre un verre au Continental hotel de Koh Samui devant le coucher de soleil

Le domaine du luxueux hôtel Continental de Koh Samui est une immense  cocoteraie de plus de 6 hectares qui  s'étend entre les côtes de sable blanc et les falaises Taling Ngam.   Ainsi perché au dessus du golfe de Thaïlande, se trouve le bar de l'hôtel, nommé le Bar Air. De réputation mondiale, le bar Air propose un service par des barmen très expérimentés.

Le bar de l'hôtel continental à Koh Samui

Le bar de l'hôtel continental à Koh Samui

Orienté vers l'est, le Bar Air est l'endroit idéal pour profiter d'un coucher du soleil sur le golf de Thaïlande. Le Bar Air offre un grand choix de cocktails mais aussi de gourmandises à déguster, notamment de délicieux tapas, toute sorte de variétés de sushis et de sashimis. Ce somptueux apéritif  s'adapte à la perfection aux milles et une nuances de bleu et de vert que prend la mer lorsque le soleil jaune, rose, orange et rouge vif rejoint progressivement l'horizon. Ces jeux de lumières sont de véritables ballets de couleurs qui dansent selon les mouvements des navires et des premières étoiles qui scintillent tandis que le soleil se cache derrière la terre.

Le bar de l'hôtel Continental à Koh Samui

Le bar de l'hôtel Continental à Koh Samui


Note :
Prendre un verre au Continental hotel de Koh Samui devant le coucher de soleil
4.63 - 19 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires