Accueil » Destinations » Pattaya » Nong nooch Garden : l’art des jardins à la Thailandaise à Pattaya

Nong nooch Garden : l’art des jardins à la Thailandaise à Pattaya

Si lors de votre excursion en Thaïlande, vous vous rendez à Pattaya, nous vous conseillons d'aller voir le Nong Noon Garden pour y découvrir l'art des jardins à la Thaïlandaise. Ce magnifique jardin botanique est l'une des attractions touristiques les plus prisées de Thaïlande pour sa beauté mais également pour la richesse de sa flore. Vous pourrez découvrir des milliers d'espèces de plantes et de fleurs locales comme les orchidées, mais également les Bougainvilliers, des palmiers et bien d'autres merveilles naturelles. C'est tout un monde fleuri et aux senteurs exquises qui vous ouvre ses portes le temps d'une visite exceptionnelle que vous pourrez réaliser en famille ou en amoureux.

Le jardin de Nong Nooch Garden à Pattaya

Le jardin de Nong Nooch Garden à Pattaya

Un jardin totalement unique

Le Nong Noon Garden a la particularité d'être divisé en plusieurs jardins bien distincts. Lors de votre visite, vous pourrez donc admirer le jardin français avec ses allées symétriques et ses petits bosquets dignes des jardins de Versailles. Mais vous pourrez aussi vous rendre au jardin des poteries rempli de palmiers et de fleurs colorées où se mélangent des poteries Thaïlandaise d'une grande beauté. Sans oublier le jardin des arbres formés où vous pourrez admirer de nombreux espèces d'arbres, certains étant centenaires comme des palmiers ou encore des pins et bien d'autres espèces magnifiques.

Le jardin de Nong Nooch Garden à Pattaya

Le jardin de Nong Nooch Garden à Pattaya

Un véritable havre de paix

Ce lieu est un véritable havre de paix que vous devrez absolument découvrir lors de votre séjour en Thaïlande. Cet espace a été créé dans le but de sauvegarder la biodiversité du pays et de faire découvrir toute sa richesse et sa beauté aux touristes du monde entier. Des espèces menacées sont d'ailleurs hautement préservées et vous aurez donc le privilège de les admirer.


Note :
Nong nooch Garden : l’art des jardins à la Thailandaise à Pattaya
4.84 - 25 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Un commentaire

  1. a voir une fois dans sa vie c mgnifique

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires