Accueil » Hôtels recommandés » Koh Samui » L’hôtel Lanna à Koh Samui : un hôtel haut de gamme à moins de 75 euros

L’hôtel Lanna à Koh Samui : un hôtel haut de gamme à moins de 75 euros

Voici l'hôtel Lanna, un très beau complexe qui vient d'ouvrir ses portes. Si vous êtes en voyage en Thaïlande à Koh Samui, que vous voulez profiter d’un séjour agréable dans un des établissements hôteliers flambant neuf et les plus prisés du pays et que vous avez un budget serré, alors nous vous conseillons de partir hors saison à L'hôtel Lanna de Koh Samui. Vous jouirez du confort et des services dignes d’un hôtel de luxe.

L'hotel Lanna à Bangrak à Koh Samui

L'hotel Lanna à Bangrak à Koh Samui

L'hôtel Lanna est à 5 mn de Chaweng et de Bophut Beach

L'hôtel Lanna à Koh Samui s'inscrit dans un décor agréable sur la charmante plage de Bangrak 3 km du centre-ville de Chaweng. Il comporte 75 chambres somptueuses dont l’accès et les fonctionnalités de chaque pièce sont parfaitement adaptés à la commodité des visiteurs. Une piscine extérieure, un service de restauration et différentes installations sont mis à la disposition de la clientèle pour des occasions privilégiées.

Un personnel accueillant et des services de qualité

Le complexe de l'hôtel Lanna vous réserve un accueil irréprochable avec un manager entièrement disponible à vos attentes. Chaque chambre dispose de communication en ligne illimitée et les visiteurs peuvent profiter d’une connexion Wi-Fi à volonté. Pour les inconditionnels du bien-être, une salle de fitness et un espace spa sont accessibles en plus du sauna et des activités divertissantes proposés sur place. Le restaurant suggère des cuisines gastronomiques typiquement thaïlandaises et internationales concoctées par son Chef. Et tout ça, avec le meilleur tarif, sans frais de réservation, le luxe à petit prix.


Voici l'hôtel Lanna, un très beau complexe qui vient d'ouvrir ses portes. Si vous êtes en voyage en Thaïlande à Koh Samui, que vous voulez profiter d’un séjour agréable dans un des établissements hôteliers flambant neuf et les plus prisés du pays et que vous avez un budget serré, alors nous vous conseillons de partir hors saison à L'hôtel Lanna de Koh Samui. Vous jouirez du confort et des services dignes d’un hôtel de luxe. L'hôtel Lanna est à 5 mn de Chaweng et de Bophut Beach L'hôtel Lanna à Koh Samui s'inscrit dans…

Passage en revue

Hôtel Lanna

Résumé : L'hôtel Lanna est un hôtel flambant neuf situé dans le quartier très sympa de Bangrak. A la fois quartier animé sans être trop bondé, l'hôtel Lanna vous séduira par son caractère moderne et un très bon rapport qualité prix hors saison.

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !
0
Note :
L’hôtel Lanna à Koh Samui : un hôtel haut de gamme à moins de 75 euros
4.4 - 20 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires