Accueil » Hôtels recommandés » Pattaya » Le Rabbit Resort à Pattaya : 2 piscines, dont une interdite aux enfants

Le Rabbit Resort à Pattaya : 2 piscines, dont une interdite aux enfants

Le Rabbit Resort est un hôtel très agréable situé à Pattaya, en Thaïlande. Le décor y est idyllique et le dépaysement garanti !

Piscine du Rabbit Resort à Pattaya

Piscine du Rabbit Resort à Pattaya

L'accueil des propriétaires est particulièrement sympathique. En outre, le personnel se plie en quatre pour satisfaire la clientèle, et leur sourire est très appréciable.

L'hôtel est à proximité du bord de mer (la plage y est privée et réservée à la clientèle de l'hôtel) et dispose de deux piscines. l'une est familiale, pour accueillir parents et enfants, tandis que l'autre est réservées aux adultes seuls, et privatisée, afin de garantir la tranquillité et le calme !

Le Rabbit Resort dispose d'une navette bus très pratique pour sa clientèle. Ce service est très appréciable. L'hôtel est également situé à une 20e de minutes en taxi du centre-ville de Pattaya.

Côté confort, les clients résident tous dans de très jolis bungalows parsemés au coeur de la végétation luxuriante. Ces bungalows disposent de tout le confort, et la décoration, d'un goût raffiné, est réalisée par la propriétaire, Mme Rabbit.

Chambre du resort Rabbit à Pattaya

Chambre du resort Rabbit à Pattaya

Au niveau de la nourriture, le Rabbit Resort possède également une très bonne table avec des repas de qualité, le tout à des prix abordables, ce qui est un bon point de plus.

Le restaurant du Resort Rabbit à Pattaya

Le restaurant du Resort Rabbit à Pattaya

Le Rabbit Resort mérite vraiment le détour !


Note :
Le Rabbit Resort à Pattaya : 2 piscines, dont une interdite aux enfants
4.89 - 18 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires