Accueil » Hôtels recommandés » Pattaya » L’hôtel le Privé à Pattaya : entre intimité et nature

L’hôtel le Privé à Pattaya : entre intimité et nature

L'hôtel le Privé à Pattaya en Thailande est une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains. En effet l'endroit est chaleureux et particulièrement confortable. Il est idéalement situé et un séjour exceptionnel est assuré par le staff qui se plie en quatre pour répondre aux attentes des clients.

Hôtel Le privé à Pattaya

Hôtel Le privé à Pattaya

La qualité de la literie est haut de gamme. Ce qui ajoute à la beauté du site. On est accueilli par la piscine à l'entrée, alors que l'hôtel le Privé se situe au fond d'une impasse.

Ce cadre magnifique vous saute aux yeux avec un bar pour vous accueillir et un jardin pour les rêveries.

Le personnel et le patron vous permettent de passer un séjour formidable en faisant en sorte que vous soyez sur le même standard en couple, en solo ou en famille.

 

Les tuk-tuk offrent la possibilité de se déplacer à Pattaya rapidement comme à Jomtien. Les déplacements peuvent aussi se faire par scooter de mer. L'avantage d'être éloigné de la plage rend la place calme et reposante à l'opposé de la ville.

Le petit déjeuner est servi en continu. Ce qui est un atout pour les grands touristes européens.

La décoration raffinée et typiquement thaïlandaise apporte un charme supplémentaire à un lieu privilégié par sa situation.


Note :
L’hôtel le Privé à Pattaya : entre intimité et nature
4.4 - 20 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires