Accueil » Destinations » Koh Samui » Découvrir le parc Magic Garden à Koh Samui

Découvrir le parc Magic Garden à Koh Samui

Si vous projetez d'aller passer vos vacances à Koh Samui prochainement, nous vous suggérons ici la visite de Magic Garden, situé au cœur des cascades de Tar Nim Waterfall.

Le parc Magic Garden à Koh Samui

Le parc et les Tar Nim Waterfall

Vous accéderez par un petit sentier à la cascade Tar Nim Waterfall au sein de laquelle sont disposées des statues de Bouddha, des anges, mais aussi des animaux, comme des oiseaux et des serpents, qui siègent majestueusement autour de la cascade, tout en haut de la montagne Pom (aussi connu sous le nom de Khun Nim Peak).

Le principal groupe de statues comprend des anges et un ensemble de musiciens. Le parc porte bien son nom, tant l'ambiance y est magique, et propose, au milieu de la nature, une expression artistique impressionnante.

L'histoire de Magic Garden

Ce magnifique parc n'est pas un temple. Il a été initié par un agriculteur à la retraite du nom de Khun Nim Thongsuk qui commença la construction de ce parc de statues en 1976 à l'âge de 77 ans. Le vieil homme donnera son nom à la montagne qui accueil ce parc magique et enchanteur.

La tombe de Khun Nim Thongsuk a aussi été retrouvé sur le site en haut d'un petit sentier après les statues des anges.

Comment s'y rentre ?

L'accès est difficile car situé tout en haut d'une des plus haute montagne de l'île. Mais le parc en vaut le détour. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou à moto. Des agences organisent aussi des tours de l'île comprenant généralement la visite de ce site.

Bonne visite à tous.


Note :
Découvrir le parc Magic Garden à Koh Samui
4.22 - 23 votes

À propos Allo Thaïlande

Allo Thaïlande est un Guide de voyage, d'expatriation, et d'investissement en Thaïlande. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et n'hésitez pas à poser vos questions dans la zone de commentaires ci-dessous. A très bientôt.

4 plusieurs commentaires

  1. Goht nümm lang gäll Nathalie Samson

  2. Benjamin Suntory

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires